General
61 résultats trouvés
-
Comment payer depuis l’application ?
Pourquoi n’est-il pas possible de payer directement depuis cette application.
1 vote -
Modifier cycle en cours
Bonjour, je propose de pouvoir modifier les cycles de distribution, par exemple, donner la possibilité de changer le nombre de jours d'ouverture de commande sur un cycle de distribution en cours. Pour l'instant on peut seulement le supprimer.
1 voteCette fonctionnalité est désormais disponible depuis la mise à jour de mardi.
-
Ce serait vraiment bien de développer une application cagette pour mobile, tant pour les clients que pour les pros.
Ce serait vraiment bien de développer une application cagette pour mobile, tant pour les clients que pour les pros.
22 votesNous sommes en train de mettre en ligne progressivement une nouvelle interface pour les consommateurs, complètement responsive ( c'est à dire, adapté à l'affichage sur mobile ). Ainsi les consommateurs peuvent utiliser Cagette complètement sur mobile sans aucun problème.
Côté producteur, tout n'est pas encore responsive, mais on fait des refontes de pages petit à petit.
En ce qui concerne une "vraie" app mobile native, c'est complètement hors de notre portée financièrement, il y a très peu de chances que celà arrive un jour à moins d'obtenir de nouvelles sources conséquentes de financement.
François
-
Eviter les doublons lors d'un import CSV de produits
Pour éviter les doublons, l'import CSV devrait mettre à jour les références existantes plutot que créer à nouveau la ligne produit.
6 votesIl faut cocher une option au moment de l’import pour ne pas faire de doublon.
-
replacement diqtribution
intuitivement la gestion des permanences devrait etre dans l onglet distributions
1 voteC'est en effet le cas : ce qui relève des paramétrages de base, qu'on ne change qu'une fois tous les tremblements, sont dans la page Paramètres.
Puis la gestion du quotidien elle se fait bien sur l'onglet Distributions.
-
Documentation à corriger cpro page producteur
Bonjour, j'ai noté un lien mort sur cette page du wiki: https://wiki.cagette.net/cpro:pageproducteur
le lien mort est https://app.cagette.net/lortu-di-rasignani-patrick-schifano
car ce producteur d'exemple ne doit pas avoir son SIRET.
J'en profite: comment remonter plus facilement des commentaires sur la documentation? voire même proposer des contributions?
Merci
Cedric1 voteCorrigé! Merci pour la remarque. Pour l’heure, un commentaire via Uservoice est une bonne démarche, en attendant plus simple.
-
Proposer une statut intermédiaire entre "avoir un catalogue sur une Cagette et "avoir une Cagette Pro"
J'ai créé une Cagette pour la petite distribution de mon village (qui avait un Google sheets). Nous sommes une dizaine de producteurs et seulement 3 ont une Cagette Pro. Les autres ont donc seulement un catalogue.
Pour passer le groupe sur Cagette, il nous a fallu les aider tous, un par un. Ca a été très long.
Ils ne sont pas prêts à suivre la grosse formation que vous proposez (faire autant de formation pour un petit débouché comme celui-ci n'en vaut pas la peine). Peut-être qu'une formation d'une demi-journée pour le groupe aurait été pertinent.
Par ailleurs, le groupe…1 voteNous avons depuis mis en place de nouvelles règles d'accès au réseau Cagette, qui permettent d'offrir davantage de solutions aux producteurs.
Je reste disponible en cas de besoin d'information sur le sujet.
-
obtenir cagette pro avant formation
Bonjour
J'ai un compte cagette comme consommatrice, et je suis en formation lundi prochain pour obtenir la version cagette pro.
Est-ce qu'il serait possible d'obtenir la version pro avant la fin de la formation ? Je sais que certains producteurs y ont accès depuis le confinement... Ca m'aiderai beaucoup pour les ventes de fin d'année que je dois organiser dès à présent et pour lesquelles j'aimerai utiliser le cagette pro.
Merci de votre retour
Marion1 votePossible depuis octobre 2020.
-
Affichage mobile
Sur les téléphones mobiles, impossible de lire les commandes a daure
1 voteToutes les pages consommateurs sont maintenant parfaitement responsive
-
Envoi automatique de la commande au producteur
Dans le mode groupement d'achat, ce serait très pratique d'avoir une option qui permettrai d'activer ou non l'envoi automatique d'un mail au producteur avec la commande le concernant au moment de la fermeture de la commande.
Merci pour la super appli !4 votesCette fonction existe pour les producteurs utilisant un compte pro.
-
De vraies URL pour les distributions
Je sais qu'il existe une URL pour les distributions mais quand je veux faire un copier-coller de celle-ci il faut que j'aille la chercher dans les paramètres, c'est trop long. Il y a pire: les utilisateurs ne voient jamais l'URL de leur distribution et ne peuvent ni la bookmarquer ni la partager! Pourquoi avoir choisi de masquer cette URL et d'afficher le même «https://app.cagette.net/home» pour toutes les distributions de France et de Navarre?
3 votesBonjour, cela a été corrigé depuis qqes mois. Chaque marché et distribution a une URL unique partageable.
-
design de presentation
bonjour
ce serait bien d'avoir un mixe entre la page des commandes pour les clients et le page de présentation de la ferme
ainsi le client ne tombe pas directement sur la page des distributions
par exemple présentation de la ferme et du système canette Nau centre et distribution commande produits sur les cotés ou en dessous
merci de votre travail
Aldric Guillon1 voteC’est ce que nous appelons chez nous la Page Producteur, disponible avec un compte producteur.
-
"Valider cette distribution" visible dès la clôture des commandes
Actuellement, le bouton "Valider cette distribution" apparaît à partir du début de la distribution.
Ça me serait utile d'y avoir accès avant pour des clients qui arriveraient un peu en avance, ou pour préparer les commandes.
Pourquoi ne pas l'afficher dès la clôture des commandes?2 votesAccessible le jour de la distribution – pas avant car les producteurs peuvent être en mesure de faire des changements après la clôture, risque de générer des erreurs
-
Additionner les récpitulatifs de commandes
Pouvoir lier les récapitulatifs de commandes de différents dépôts quand on les prépare simultanément
1 votepossible avec un compte producteur
-
consommateurs : desincription de la base utilisateurs
un inscrit ne peut pas se descrire de la base de donnée utilisateurs de cagette. Gros PB pour le respect du RGDP. On fait comment ?
0 votesOn a fait depuis :-)
-
Tableau des permanences
Pourrait-on éditer un tableau global des permanences, au moins pour un mois.
10 votesBonjour, le tableau des permanences est disponible depuis juin 2019
-
numero tel et emargement
ajouter les numeros de telephone sur les listes d'emargement , merci !
3 votesLes numéros sont indiqués.
-
Mail récapitulatif des commandes pour le producteur
Recevoir un récapitulatif des commandes passées par mail pour le producteur sans avoir à se connecter
7 votesFait depuis.
-
Classement des commandes
Classement de la vue commande par produit. (Groupement achat)
Aujourd’hui les commandes sont triées par ordre alphabétique des noms des participants. Il serait souhaitable de pouvoir aussi avoir un tri par produit. Cela permettrait par exemple d'annuler la totalité des commandes d'un produit particulier si celui-ci venait à manquer. A l'heure actuelle sans cette modification, il faut reprendre une à une les commandes et éditer chacune d'entre elles pour annuler le produit.... fastidieux.
2 votesLors de la validation des paiements, il est possible d’annuler tout un produit chez tous les clients.
-
impression commande adherent
impression d'un commande adhérent
2 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?