Ce serait vraiment bien de développer une application cagette pour mobile, tant pour les clients que pour les pros.
Ce serait vraiment bien de développer une application cagette pour mobile, tant pour les clients que pour les pros.

Nous sommes en train de mettre en ligne progressivement une nouvelle interface pour les consommateurs, complètement responsive ( c'est à dire, adapté à l'affichage sur mobile ). Ainsi les consommateurs peuvent utiliser Cagette complètement sur mobile sans aucun problème.
Côté producteur, tout n'est pas encore responsive, mais on fait des refontes de pages petit à petit.
En ce qui concerne une "vraie" app mobile native, c'est complètement hors de notre portée financièrement, il y a très peu de chances que celà arrive un jour à moins d'obtenir de nouvelles sources conséquentes de financement.
François
-
Ceci n'est pas une démarche prévu à court ou moyen terme. À noter que le site est responsive et que vous pouvez très bien vous créer un raccourci vers notre site sur votre mobile, ce qui revient peu ou prou à avoir une application.
-
SENTENAC Cyrille commented
100% en ligne avec les commentaires de ce sujets.
Dans le même style, serait-il possible de prévoir la génération d’une liste d’émargement au format Excel ou PDF modifiable lors de la distribution pour valider au fur et à mesure la distribution des commandes aux clients. Ceci dans le cas où la connexion Internet n’est pas possible (ou pas fiable) sur le lieu de la distribution, et pour éviter de devoir imprimer la liste d’émargement pour chaque distribution. -
BLET Didier et Béatrice commented
Effectivement, le suivi de la distribution serait grandement facilité avec une application sur smartphone ou tablette, et éviterait ainsi une impression de la liste d'émargement et un report sur le site après la distribution.
-
LENEE Léo commented
Créer un application pour le producteur : un certain nombre de consommateurs n'est pas à l'aise avec l'informatique, voire, n'a pas d'ordinateur. Je prends les réservations à la distribution à la main sur un papier et les reporte, une fois rentrée chez moi sur Cagette. Si je pouvais les saisir directement sur Cagette via une application, ce serait super !
Par ailleurs, nous avions remplacé les marchés par des Cagettes au 1er confinement. Nous avons ensuite gardé Cagette pour que les consommateurs puissent réserver leurs produits ou qu'on puisse leur réserver leurs produits. Cet outils serait là aussi très utile.
Ce serait aussi super de pouvoir suivre, pendant les distributions, sur une tablette ou un smartphone les listings, cocher les gens qui sont venus, vérifier les produits qu'il nous reste...
Enfin, je pense que certains consommateurs seraient aussi preneur d'une appli pour ne pas avoir à imprimer leur récapitulatif, prendre plus facilement leurs commandes etc... -
LANCRY Julien commented
C'est un MUST HAVE !
-
anonyme commented
Est ce dans les objectifs de créer une application mobile facile d'utilisation ?