Messagerie
-
Choisir plusieurs destinataires dans la messagerie (hors liste)
Choisir plusieurs destinataires dans la messagerie
35 votes -
Pièce jointe au mails depuis Cagette
Donner la possibilité d'ajouter des pièces jointes lors de l'envoi de mail. C'est beaucoup demandé par les coordinateurs de l'AMAP de Léognan! :-)
Merci!
David25 votes -
17 votes
-
Envoyer un mail aux adhérents ayant une commande en cours
Dans la messagerie, il est aujourd'hui possible d'envoyer un mail aux adhérents sans commande. Mais pouvoir envoyer un mail aux adhérents ayant une commande pour la prochaine distri serait bien pratique (notamment pour l'envoi d'info de dernière minute, sans envahir les boîtes mails des adhérents non concernés).
Merci en tout cas pour l'appli :) C'est top10 votes -
Personnaliser les mails automatiques
Bonjour,
Les mails automatiques de Cagette (rappel de distribution, rappel de permanence, ouverture de commande, etc) pourrait être personnalisables.
Pour nous, certaines infos ne sont pas utiles : ex nos amapiens qui sont de permanence pour une distribution n'ont en fait pas besoin d'imprimer la liste d'émargement... pourtant beaucoup le font car "c'est indiqué dans le mail reçu de cagette"...
Un truc bien serait que les coordinateurs de groupe Cagette pourrait accéder à une interface permettant de personnaliser ces mails automatiques pour leur groupe.Merci pour tout votre travail très utile,
Julia8 votes -
8 votes
-
Enrichir le mail de rappel de distribution
Ajouter dans le mail de rappel de la distribution le lieu de la distribution et éventuellement aussi les noms et coordonnées des distributeurs ET envoyer le mail LA VEILLE au lieu du jour même.
8 votesDans la page “mon compte”, puis “profil” → “modifier” , vous pouvez cocher la case “Rappel 24h avant la distribution”
-
Listes de diffusion personnalisées dans la messagerie
Il nous serait très utile de pouvoir créer nos propres listes dans la messagerie, en plus des listes automatiques.
Merci pour la prise en compte de cette suggestion.7 votes -
Fonctionnalité messagerie
Il nous serait utile de pouvoir joindre un fichier attaché à un message, or nous ne voyons pas cette fonctionnalité. Serait-il possible de l'ajouter ?
7 votes -
Option "mail automatique de bienvenue"
le paramétrage d'1 mail de bienvenue qui sera automatiquement envoyé aux nouvelles personnes s'inscrivant
(pour leur expliquer le cadre/fonctionnement des commandes/distributions)5 votes -
Messagerie coordonateur - producteur
Possibilité pour le coordonnateur d'envoyer un mail au producteur via le module messagerie
5 votes -
messagerie
Pouvoir envoyer 1 message à 1 adhérents ou plusieurs. Certains message n’intéresse pas tous les adhérents
4 votes -
Messagerie - Préfix par défaut dans le sujet du mail
Serait-il possible d'ajouter par défaut dans le champ "Sujet" du module de messagerie le nom du groupe (ex: [GAC TOTO] - ....).
Ca permet de facilement identifier dans sa boite de réception qu'il s'agit d'un mail provenant du groupe.
Merci
Thibault
4 votes -
Automatiser un e-mail pour rappeller aux adhérents de passer leur commande
Automatiser un e-mail de rappel aux adhérents avant une livraison, dont on peut programmer la date d’envoi (la veille par exemple)
3 votes -
Améliorer l'interface messagerie
Pouvoir insérer une pièce jointe dans un message aux membres... ce serait super pratique
2 votes -
trois destinataires via la messagerie
Envoi de mails
2 votes -
Ajout d'un forum
Disposer d'un forum de discussions pour tout le groupe afin que les adhérents puissent s'exprimer et pas uniquement recevoir de l'information. Cela évite d'étendre la fonction de messagerie pour les échanges entre membres. Et bravo pour tout le travail effectué jusqu'ici. Merci
1 vote -
Voir affichée la liste des adresses quand on envoie un mail à un groupe
Plusieurs mails n'ont pas été reçus par les amapiens. Plusieurs coordinateurs de l'amap souhaiteraient visualiser la liste des destinataires pour vérifier que personne n'a été oublié.
1 vote -
Extraire les mails des membres ayant une commande en cours (à défaut de pouvoir leur envoyer un mail via la messagerie)
En complément d'une suggestion déjà existante : pouvoir envoyer un mail aux membres ayant une commande en cours (pour toutes les infos de dernières minutes, sans envahir les boîtes mails des personnes non concernées).
>>> Puisque le paramétrage de cette fonctionnalité messagerie ne semble pas si simple, pourrait-on à défaut pouvoir extraire les mails des membres ayant passé commande pour telle distribution ??
(pour l'instant nous le faisons chaque semaine, à l'aide de tableaux croisés dynamique et de fonction rechercheV... c'est un peu fastidieux !)Merci d'avance !
1 vote -
Choisir l'expéditeur par défaut
Actuellement, lorsque j'envoie un mail à tous, c'est mon adresse perso qui renseigne le champ expéditeur. Je souhaite pouvoir choisir et indiquer le mail de l'amap par défaut, même si je suis loggé avec mes coordonnées. (Je suis administrateur de mon groupe).
PS je suis obligé de choisir la catégorie "type de destinataire" pour cette idée car c'est le seul élément de la liste, même si ça n'a rien à voir
1 vote
- Don't see your idea?