Compte producteur / Cagette Pro

Ce forum concerne uniquement les suggestions touchant les fonctionnalités disponibles sur Cagette Pro, disponibles pour les producteurs ayant suivi la formation d'Alilo.
  1. Gérer le stock par livraison

Bonjour François,
    Sujet déjà évoqué en direct mais je soumets l'idée pour voir si ça en intéresse d'autres...

Notre producteur d’œufs n'a qu'un stock limité disponible chaque semaine. Comme j'ouvre les commandes mois par mois, dès qu'un client anticipe ses commandes, il vide le stock pour la semaine prochaine, ce qui fait que souvent le stock est à 0 alors qu'il reste des œufs dispo pour la prochaine livraison. Cela m'oblige à aller remettre le stock à jour régulièrement, et ça énerve les clients qui ne savent pas si oui ou non des œufs sont dispo.

Evidemment la problématique n'a…

8 votes
    Sign in
    (thinking…)
    Sign in with: Facebook Google
    Signed in as (Sign out)

We’ll send you updates on this idea

0 comments  ·  Stocks  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  2. Rendre l'adresse adhérent obligatoire

Lors de l'inscription de l'adhérent

3 votes
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)

0 comments  ·  Gestion des groupes  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  3. Scroll long et pénible pour l' Ajout d'une nouvelle commande

Lorsque je choisi les produits pour ajouter des commandes manuellement à la distribution, tous mes catalogues s'affichent (actif et non actif en grisé) mais cela rend le scroll long et pénible car trop de choix apparaissent en grisé inactif.

Pouvez vous ne faire apparaître que le catalogue concernant la distribution?

2 votes
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)

0 comments  ·  Catalogues  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  4. 2 votes
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)

0 comments  ·  Gestion des groupes  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  5. demande de livraison en doublon

Bonjour
    Lorsque je rentre dans cagette pro, j'ai une demande de distribution pour une date sur la quelle je suis déjà inscrit (soit parce qu'une autre personne du même groupe m'a déjà invité et que j'ai répondu favorablement, soit parce que j'ai moi-même fait l'inscription à cette distribution.) Dommage que cela ne soit pas détecté et que la double demande s'annule d'elle-même, car l'intitulé "refuser la demande" peut induire en erreur, on a peur de cliquer dessus et d'annuler des commandes déjà prises sur cette distribution...

1 vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)

En considération  ·  0 comments  ·  Gestion des groupes  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  6. Récu Annuel pour les règlements Mongopay

Je trouverai intéressant qu'il y ait un récapitulatif annuel des reçus de paiement Mangopay, en sachant qu'en principe je dois justifier à mon comptable tous les virements, donc ca fait du papier a imprimer, un rècap annuel sur un fichier Excel serait la bienvenue
    Merci Renaud BERTRAND / Ferme des Champs Libres

1 vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)

1 comment  ·  Ventes  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  7. Liste des commandes possible à ordonner par ordre chronologique

Dans ma fiche producteur, la liste des prochaines commandes possibles... n'est pas chronologique ? Du coup la commande d'un groupement de producteurs en fin de mois apparait avant la commande hebdo a la ferme, ce qui peut provoquer des erreurs de redirection

1 vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)

0 comments  ·  Page vitrine  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  8. Ma page producteur : images produits seulement avec photo et si possible défilante

Cette page est visible grâce au lien URL dans Groupe Cagette-Paramètres

1 vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)

0 comments  ·  Page vitrine  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  9. Activités multiples

Profession : pouvoir inscrire plusieurs activités

1 vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)

0 comments  ·  Producteur  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  10. Dans Total par produits, cagette n'est pas capable d'additionner les mêmes références de catalogues différents car différence de prix, c'es

Dans Total par produits, cagette n'est pas capable d'additionner les mêmes références de catalogues différents car les produits de ces catalogues ont des prix différents. C'est problématique et oblige une manip dans excel, par une table dynamique qui n'est pas facile pour tout le monde et nous rajoute une manip informatique de plus.
    Pouvez vous corriger cela?

1 vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)

0 comments  ·  Ventes  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  11. Commande client

Bonjour, Est il possible de faire en sorte que que le client reçoive un message de confirmation quand il passe commande

1 vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)

0 comments  ·  Ventes  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  12. Selection des points de distribution sur la page web dédiée

Bonjour,
    Je pense que nous devrions pouvoir sélectionner les groupements rattachés qui apparaissent sur notre page web dédiée d'utilisateur de cagette Pro.
    Les amap ne peuvent souvent pas accueillir de nouveaux amapiens les clients qui visitent la page sont parfois perdu par le nombre de points de distribution alors que dans mon cas, je ne voudrais que signaler la présence d'un drive...
    Bon courage à toute l'équipe,
    Fabrice

1 vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)

0 comments  ·  Producteur  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  • Don't see your idea?

Compte producteur / Cagette Pro

Categories