Messagerie

Ce forum concerne toutes les suggestions relatives au service de messagerie des groupes Cagette.
  1. Option "mail automatique de bienvenue"

le paramétrage d'1 mail de bienvenue qui sera automatiquement envoyé aux nouvelles personnes s'inscrivant
    (pour leur expliquer le cadre/fonctionnement des commandes/distributions)

6 votes

We're glad you're here

Please sign in to leave feedback

Signed in as (Sign out)

We’ll send you updates on this idea

0 comments  ·  Type de destinataires  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  2. Ajout d'un forum

Disposer d'un forum de discussions pour tout le groupe afin que les adhérents puissent s'exprimer et pas uniquement recevoir de l'information. Cela évite d'étendre la fonction de messagerie pour les échanges entre membres. Et bravo pour tout le travail effectué jusqu'ici. Merci

2 votes

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)

0 comments  ·  Type de destinataires  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  3. Choisir l'expéditeur par défaut

Actuellement, lorsque j'envoie un mail à tous, c'est mon adresse perso qui renseigne le champ expéditeur. Je souhaite pouvoir choisir et indiquer le mail de l'amap par défaut, même si je suis loggé avec mes coordonnées. (Je suis administrateur de mon groupe).

PS je suis obligé de choisir la catégorie "type de destinataire" pour cette idée car c'est le seul élément de la liste, même si ça n'a rien à voir

1 vote

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)

4. Fichier CSV

Bonjour
    Dans le fichier csv, il serait bien d'ajouter le détail du poids du produit. Il n'est pas exploitable pour faire un résumé au producteur par client.
    Merci
    Carole

1 vote

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)

• Don't see your idea?

Feedback and Knowledge Base