permettre d'avoir des produits variables : ex: caisse de 6 biéres : 2 blondes, 3 brunes, 1 ambrée. ou bien pour une caisse de viande d'agne
permettre d'avoir des produits variables :
ex: caisse de 6 biéres : 2 blondes, 3 brunes, 1 ambrée.
ou bien pour une caisse de viande d'agneau : epaule avec ou sans os, gigot tranché ou entier, merguez ou poitrine.
nous avons ce type de produit dans notre amap et je n'ai pas vu comment paramétré ce type de produit dans cagette.net
merci
-
Julien GSELL commenté
Bonjour,
Je me permets de souligner cette idée via l'exemple d'un panier de légumes :
Je fais des paniers à 15 €, en AMAP, dont la composition est de mon ressort en tant que producteur, et il arrive que des clients ajoutent d'autres produits...
Comment alors pouvoir, simplement et sans avoir à faire une autre liste de préparation des commandes, pouvoir éditer une liste de produits à préparer ?
Pour reformuler et préciser ma pensée, mon besoin est donc le suivant :
- Pouvoir proposer un produit (panier) qui soit lui-même "multi-produit" (200 gr de mesclun, 1 botte de carottes, 2 concombres, par exemple), permettant, lorsque ce "panier" est sélectionné, de décompter les légumes qu'il contient dans l'éditeur de bons de commande (Producteur -> ventes -> commandes -> détails par produits -> bon de commande)Merci tout plein de votre attention.
A votre entière disposition pour préciser ma pensée.
Julien GSELL
julien.gsell@gmail.com
06.31.33.66.91 -
PROUILLAC Matthieu commenté
J'avoue ce serait top !
Perso j'ai créé un item "carton" à valeur de la remise représentée par l'achat d'un carton en sélectionnant son contenu au détail (-3€ dans mon cas) Mais c'est un peu compliqué, certains cochent l'item sans avoir rempli un carton, d'autres l'oublient, du coup faut vérifier à chaque fois et corriger le cas échéant, voire rectifier le montant de la commande si elle a été pré payée... ça serait top si le logiciel pouvait gérer ça sans erreur possible !