General

1. Mention "Promo"

Ajout d'une option par offre pour indiquer la mention "Promo" en filigrane sur l'étiquette associée à l'offre dans la boutique

4 votes
    Vote

We're glad you're here

Please sign in to leave feedback

Signed in as (Sign out)
    You have left! (?) (thinking…)
    0 comments  ·  Ergonomie du site  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  2. Barre de recherche

Bonjour, je suis maraichère, j'ai donc beaucoup de produits différents. Serait-il possible de disposer un de ces jours, d'une barre de recherche dans les onglets "produits", "catalogue" et "stocks" ? Elle existe dans l'onglet "membres" et c'est un vrai gain de temps quand on recherche un membre dans l'onglet "membres". Ce serait top de l'avoir aussi dans les autres onglets car je passe beaucoup de temps dans le défilement. Je vous remercie. Marion Meurisse

1 vote
    Vote

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)
    2 comments  ·  Ergonomie du site  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  3. Notification : 24h avant fermeture de commande

Bonjour, je viens de découvrir les notifications, ce serait génial d'avoir une option "24h avant fermeture de commande". C'est ça que les clients me demandent souvent.
    Bonne journée,

Gabriel

1 vote
    Vote

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)
  4. classement par prix croissant

Bonjour,
    Je cherche à classer mes offres de produits par ordre de prix croissant. Est-ce que cela est possible ?
    Je cherche une meilleure visibilité pour moi-même mais aussi pour les clients lors de leur commande.
    J’ai mis en exemple la fiche "potimarron" et le rendu client "panais" pour vous illustrer mes propos.
    Je vous remercie pour votre coup de main
    Marion

1 vote
    Vote

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)
  5. Intégration catalogue dans un mail

Par un compte pro, permettre d'intégrer la vue publique d'un catalogue directement dans un mail. Mon exemple : je vais créer un catalogue que je vais proposer à des restaurateurs. Pour le moment, pour leur en faire part, je dois leur envoyer le lien. Or, je trouverais "sexy" que s'affichent la liste des produits dans les mails que je leur envoie avec la même mise en page que sur le Cagette.
    Pour cela, soit, proposer un code d'intégration à copier/coller dans le client de message qu'on souhaite ou proposer directement l'envoi de mails à des tiers par Cagette.

1 vote
    Vote

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)
  6. La formalisation d'une adhésion à la date d'anniversaire

Autrement dit ce serait très pratique d'avoir un renouvellement d'adhésion annuelle qui s'adapte à chaque adhérent.

1 vote
    Vote

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)
  7. Classement des offres par ordre de prix croissant

Bonjour,
    Serait-il possible que les offres soient rangées par ordre de prix croissant ? Et non pas car ordre de date de création.
    Merci et bonne journée.
    Marion Meurisse

1 vote
    Vote

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)
  8. Suppression "Plus que ...."

Bonjour,
    Je suis un peu gênée par la formulation "plus que" 2 en stock, 5 en stock, .... Ce n'est pas très "positif" je trouve ! Ne pourrait-on pas tout simplement la faire disparaitre ? Merci.

1 vote
    Vote

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)
  9. Choix des adresses mails par défaut dans les messages envoyés à tous.

Possibilité de désactiver par défaut certaines adresses mails (producteurs en Cagette pro, compte admin...) pour qu'ils ne soient pas inclus dans la liste de discussion entre tous les membres consommateurs (à tous dans messagerie).

1 vote
    Vote

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)
  10. à la création d'un cycle, avoir quelques options dont le fait de cocher ou décocher tous les rôles.

à la création d'un cycle, avoir quelques options dont le fait de cocher
    ou décocher tous les rôles.

1 vote
    Vote

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)
  11. Role d'une distribution : pouvoir décocher/cocher "tout"

Rôle d'une distribution : pouvoir décocher/cocher "tout"

1 vote
    Vote

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)
  12. Mail de confirmation pour les clients

Bonjour, je suis utilisateur CagettePRO. Il me semble essentiel et fondamental que lorsque un client passe commande sur cagette, il reçoive immédiatement un mail confirmant sa commande. Comme le font tous les sites de commande en ligne.
    Cela éviterait, lors des distributions, que des clients se pointent en croyant avoir réservé alors qu'ils n'ont pas validé leur panier sur cagette. Le mail de confirmation pourrait faire foi.
    Cela semble envisageable ?
    Merci

9 votes
    Vote

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)
  13. Bug envoi email à l'ouverture des créneaux de commande

Bug : les emails d'ouverture des prises de commande ne sont plus envoyés.

1 vote
    Vote

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)
  14. Rangement anciennes commandes (2020)

Bonjour !
    Serait-il possible de regrouper les commandes de l'année dernière sous un onglet "2020", afin de ne pas avoir une liste kilométrique lorsqu'on cherche une précédente commande ?

1 vote
    Vote

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)
  15. Liste de diffusion personnalisée

Créer une liste de diffusion personnalisée avec comme destinataires les membres du comité de coordination.

1 vote
    Vote

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)
  16. Créer une application

Créer un application pour le producteur : un certain nombre de consommateurs n'est pas à l'aise avec l'informatique, voire, n'a pas d'ordinateur. Je prends les réservations à la distribution à la main sur un papier et les reporte, une fois rentrée chez moi sur Cagette. Si je pouvais les saisir directement sur Cagette via une application, ce serait super !
    Par ailleurs, nous avions remplacé les marchés par des Cagettes au 1er confinement. Nous avons ensuite gardé Cagette pour que les consommateurs puissent réserver leurs produits ou qu'on puisse leur réserver leurs produits. Cet outils serait là aussi très utile.…

4 votes
    Vote

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)
    2 comments  ·  Ergonomie du site  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  17. Choisir les photos visibles pour une distribution

Afin de mettre en avant certains produits et dans l'ordre de priorité qui nous intéresse, il serait TRES UTILE de pouvoir faire ce choix par date de distribution. MERCI !!!

5 votes
    Vote

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)
    1 comment  ·  Ergonomie du site  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  18. Classement alpha de la liste "solde des membres"

Classer la liste "solde des membres" soit par ordre alphabétique, soit par montant... Sinon c'est compliqué et fastidieux de retrouver les personnes pour encoder les extraits de compte quand on a une longue liste...

2 votes
    Vote

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)
  19. Amelioration des extractions pour la preparation des cagette

Bonjour,

Lors de nos distributions nous utilisons des numéros de Cagette plutôt que les noms des adhérents.
    Aussi lorsque nous faisons les extractions via CSV il faut faire à la main l'ajout des numéros de cagettes.

https://app.cagette.net/contractAdmin/ordersByDate/2021-04-02/12201

Vous serait-il possible d'ajouter le "Basket number" dans le fichier CSV.

[cid:f852f065-6f4c-4a65-92be-07fdded598ef]

Merci par avance pour votre retour.

Bien cordialement

Isabelle Grossetie
    La Cagette Aixoise

1 vote
    Vote

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)
  20. Mail automatique au permanent si distribution annulée

Nous avons relevé un faux « bug » dans un cagette.

En effet, sur un contrat AMAP Classique, nous avons supprimé une distribution pour ce produit (15/04).
    Un permanent y était inscrit.

Plus tard, on se rend compte sous l’onglet « distributions » , à la date où la distribution de ce produit est supprimée, qu'il est indiqué 4 permanents sur 3. En effet, initialement il y avait 4 permanents, puis après suppression on passe à 3.

Problèmes :
    - Le 4/3 reste affiché au lieu de repassé à 3/3
    - Le nom du permanent qui s’était inscrit n’est plus…

1 vote
    Vote

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)
← Previous 1
  • Don't see your idea?

Feedback and Knowledge Base