ouvrir cagette.net aux artisans traditionnels
Accepter les vanniers, cordonniers, potiers et autres métiers traditionnels, etc. comme "producteurs".

-
Bonjour,
C'est Sébastien de l'équipe Cagette.
Les artisans sont déjà les bienvenus sur Cagette.net. Nous acceptons tous les créateurs dès lors qu'il y a un acte de production/transformation comme le vannier par exemple.
Ne seront pas acceptés les revendeurs. -
Juste pour bien comprendre, en quoi Etsy est moins bien que ALittleMarket ?
Qu'est ce que Cagette pourrait apporter à ces artisans par rapport à Etsy ? -
M Olivier commented
Je plussoie . C'est fondamental a mon sens. Que represente un marché dont on interdirait l'acces aux vendeurs de vetements, parfums, sculpteur, relieur. artisans d'art. C'est du jamais vu et n'existe pas. Un repoussoir
Je rajoute que etsy vient de rentrer dans le top20 du ecommerce francais. Que jadis nous avions un excellent alittlemarket racheté et fermé. un scandale. Qu'il y a un besoin, une opportunité et un savoir faire a reprendre et défendre. On ne veut pas avoir a choisir entre shein et etsy !
Il serait amusant et constructif de voir des anciens de alittlemarket y participer. Certains sont partis sur ankorstore, d'autres semblent libres (loic duvernay?). Vive le made in france de qualité et abordable. Tout un programme ...