Gestion des membres et adhésions
3 results found
-
Permettre la suppresion d'un groupe cagette
Si on a créé un groupe cagette et qu'on n'en est pas satisfait (pour x raison notamment parce qu'on est débutant avec l'outil et qu'on a fait un essai pour comprendre), on ne peut pas le supprimer, même en temps qu'administrateur! c'est fou ! Et c'est pas écolo, des tas de groupes inutilisés risque d'occuper de l'espace de mémoire sur des serveurs pour rien du tout !
3 votesLe seul cas où la suppression d'un groupe est possible, c'est lorsqu'il s'agit d'un test bac à sable. Il suffit alors d'écrire au support pour demander la suppression.
Plus d'infos sur la doc : https://wiki.cagette.net/admin:supprimergroupe
-
Nouveau interface "Mon compte" sept 2021
Je pense qu il y a un soucis avec les notifications à cocher .
Vous avez changé d'interface, et du coup tous les groupes ont les mêmes notifications. J'aurai preferer que chaque groupe garde les choix des notifications.
Exmp : Si je suis membre d'un groupe qui ouvre les ventes régulièrement et que je voudrai enlever la notification "Ouverture de commande" , cela a une influence sur les autres groupes. Ma boite mails s'est remplie en permenance. Ce un cas reel.1 voteBonjour,
Jusqu'à aujourd'hui, tous les groupes ont toujours été relié à un seul et même paramétrage de notifications. L'ancienne interface laissait présumer un paramétrage par groupe, mais ce n'était pas le cas.
-
Appliquer une marge par adhérent et non par contrat
Cela permettrait d'appliquer des tarifs différents en fonction des revenus et donc de proposer des produits solidaires et coopératifs
1 voteIl convient de créer deux groupes distincts dans ces cas là.
- Don't see your idea?