Vérifier mes commandes / menu mon compte : inverser l'ordre d'affichage des dernières commandes
Lorsque l'on valide une commande, après avoir sélectionné le mode de paiement, le bouton "vérifier mes commandes" apparaît.
Avec les ratés de validation de commande récurrents sur notre cagette, nul doute que plusieurs utilisateurs cliquent dessus pour s'assurer que leur commande a bien été prise en compte. Mais quand on clique dessus, toutes les commandes apparaissent par ordre chronologique, donc la plus ancienne en premier, et celle que l'on vient de passer (et que l'on cherche à vérifier) apparaît tout en bas de la liste... pas très logique vu le moment où cette option est proposée.
A minima, il faudrait inverser l'ordre d'affichage des commandes (la plus récente affichée en haut, la plus ancienne tout en bas) ; ou alors n'afficher à ce moment QUE la dernière commande, et ne donner l'accès à l'historique des commandes seulement depuis le menu "mon compte" (mais même la il me semble qu'il serait plus naturel d'inverser l'ordre d'affichage des commandes).
Réalisé il y a un certain temps déjà