Gestion des stocks par produits ou offres
Est_il possible de prévoir de gérer les stocks par produits et non par offre. En effet, les offres représentent différents conditionnement mais moi je gère des quantités de produits,par exemple j'ai 12 unités à vendre, soit en paquet de 6, de 4 ou de 2, pas préparer d'avance. Par contre, l'important c'est de pouvoir choisir parce que des fois, les paquets sont faits et la je gère chaque offre indépendamment.
-
VIAUD Alexis commented
Exact. idem pour les colis de viande avec diverses compositions ou conditionnement. Le nombre d'animaux est le même et gérer les stock est dans ce cas compliqué.
-
LANCRY Julien commented
Gérer les stocks au niveau du produit et non pas pour chaque offre d'un même produit. Le système doit ensuite être suffisamment intelligent pour se mettre à jour tout seul en fonction des offres produits commandées. Par exemple : imaginons qu'il me reste 10 Kg de courgettes en stock et que je propose 2 offres produits pour les courgettes (vrac 0,5 KG et 1 KG), si un client me commande 1 Kg de courgettes et un autre 0,5 Kg alors le stock restant total pour le produit "courgettes" doit se mettre à jour à 8,5 Kg.