General
31 résultats trouvés
-
classement par prix croissant
Bonjour,
Je cherche à classer mes offres de produits par ordre de prix croissant. Est-ce que cela est possible ?
Je cherche une meilleure visibilité pour moi-même mais aussi pour les clients lors de leur commande.
J’ai mis en exemple la fiche "potimarron" et le rendu client "panais" pour vous illustrer mes propos.
Je vous remercie pour votre coup de main
Marion1 vote -
Impression par produit membre
Bonjour,
Après une première livraison par un groupe cagette, je trouve l'outil vraiment complet. Merci.
Petite remarque j'airai aimé voir apparaitre sur la liste d'émergement par produit-membre le numéro de commande des clients pour avoir toutes les informations sur un seul document.
Merci1 vote -
La formalisation d'une adhésion à la date d'anniversaire
Autrement dit ce serait très pratique d'avoir un renouvellement d'adhésion annuelle qui s'adapte à chaque adhérent.
1 vote -
Classement des offres par ordre de prix croissant
Bonjour,
Serait-il possible que les offres soient rangées par ordre de prix croissant ? Et non pas car ordre de date de création.
Merci et bonne journée.
Marion Meurisse1 vote -
Bug envoi email à l'ouverture des créneaux de commande
Bug : les emails d'ouverture des prises de commande ne sont plus envoyés.
1 vote -
Rangement anciennes commandes (2020)
Bonjour !
Serait-il possible de regrouper les commandes de l'année dernière sous un onglet "2020", afin de ne pas avoir une liste kilométrique lorsqu'on cherche une précédente commande ?1 vote -
Liste de diffusion personnalisée
Créer une liste de diffusion personnalisée avec comme destinataires les membres du comité de coordination.
1 vote -
réservation de colis de viande
Bonjour,
Dans l'optique de vente de colis de viande, par exemple porc. Il serait intéressant de mettre un système de réservation en place, avec une date de distribution non fixée au départ mais définissable lorsqu'un seuil minimal de commandes est atteint.
L'article apparait à toutes les distributions préalable pour pouvoir enregistrer les commandes.1 vote -
Le client précise la taille des fruits/légumes
Au moment de la commande, laisser au client la possibilité de préciser la taille des fruits/légumes : petits/moyens/gros/en mélange
1 vote -
Robot SMS pour mieux toucher nos clients
Bonjour, serait-il possible d'avoir un robot SMS pour contacter les clients des groupes directement par SMS et si possible un paramétrage pour envoyer un SMS de rappel avant chaque distribution point ce serait bien plus efficace que l'email.
1 voteEffectivement ça serait plus performant qu'un email, mais l'envoi de SMS coûte cher et ne pourrions pas absorber ce coût.
Faudrait il permettre au producteur de payer directement ses envois de SMS ?
-
Arrondi euro supérieur
Pour les paiements par carte, permettre un arrondi à l'€ supérieur pour soutenir des vrais projets écologiques ou pour solidarité paysan par exemple
1 vote
- Vous ne trouvez pas votre idée?