Aller au contenu

Messagerie

Ce forum concerne toutes les suggestions relatives au service de messagerie des groupes Cagette.

3 résultats trouvés

  1. Voir affichée la liste des adresses quand on envoie un mail à un groupe

    Plusieurs mails n'ont pas été reçus par les amapiens. Plusieurs coordinateurs de l'amap souhaiteraient visualiser la liste des destinataires pour vérifier que personne n'a été oublié.

    1 vote

    Nous sommes heureux que vous soyez ici

    Veuillez vous connecter pour laisser des commentaires

    Connecté en tant que (Déconnexion)

    Nous vous enverrons des mises à jour sur cette idée

    How important is this to you?

    Nous sommes heureux que vous soyez ici

    Veuillez vous connecter pour laisser des commentaires

    Connecté en tant que (Déconnexion)

    Il est désormais possible d’exploser la liste afin de voir toutes les adresses incluses.
    Pour les problèmes de réception, voir la documentation, page de suivi des erreurs.

  2. Extraire les mails des membres ayant une commande en cours (à défaut de pouvoir leur envoyer un mail via la messagerie)

    En complément d'une suggestion déjà existante : pouvoir envoyer un mail aux membres ayant une commande en cours (pour toutes les infos de dernières minutes, sans envahir les boîtes mails des personnes non concernées).

    Puisque le paramétrage de cette fonctionnalité messagerie ne semble pas si simple, pourrait-on à défaut pouvoir extraire les mails des membres ayant passé commande pour telle distribution ??
    (pour l'instant nous le faisons chaque semaine, à l'aide de tableaux croisés dynamique et de fonction rechercheV... c'est un peu fastidieux !)

    Merci d'avance !

    1 vote

    Nous sommes heureux que vous soyez ici

    Veuillez vous connecter pour laisser des commentaires

    Connecté en tant que (Déconnexion)

    Nous vous enverrons des mises à jour sur cette idée

    How important is this to you?

    Nous sommes heureux que vous soyez ici

    Veuillez vous connecter pour laisser des commentaires

    Connecté en tant que (Déconnexion)
  3. Choisir l'expéditeur par défaut

    Actuellement, lorsque j'envoie un mail à tous, c'est mon adresse perso qui renseigne le champ expéditeur. Je souhaite pouvoir choisir et indiquer le mail de l'amap par défaut, même si je suis loggé avec mes coordonnées. (Je suis administrateur de mon groupe).

    PS je suis obligé de choisir la catégorie "type de destinataire" pour cette idée car c'est le seul élément de la liste, même si ça n'a rien à voir

    1 vote

    Nous sommes heureux que vous soyez ici

    Veuillez vous connecter pour laisser des commentaires

    Connecté en tant que (Déconnexion)

    Nous vous enverrons des mises à jour sur cette idée

    How important is this to you?

    Nous sommes heureux que vous soyez ici

    Veuillez vous connecter pour laisser des commentaires

    Connecté en tant que (Déconnexion)
  • Vous ne trouvez pas votre idée?

Commentaires et Base de connaissances