envoi auto d'un email au producteur après la commande
envoi automatique d'un email au producteur avec la totalité des produits commandés après la fermeture des commande afin qu'il n'ai pas à se connecter pour savoir ce qu'il doit préparer.
-
BERNARD Nicolas commenté
Bonjour, il serait bien d'avoir ce type de fonctionnalité pour le mode Amap, pour notre GASAP belge. Si ce n'est pas l'envoi au producteur, l'envoi à un membre, N jours avec chaque distribution. L'idéal étant un email au producteur avec le nombre de produits à préparer et un email au bénévol de permanence avec le détail des produits par personne.
-
Pascale commenté
+1
-
Ces fonctionnalités sont présentes dans "Cagette Pro", un nouveau module pour les producteurs sur lequel nous travaillons. Nous communiquerons plus d'informations sur ce module dans les prochains mois ( octobre ou novembre 2016 )
-
stan commenté
J'avais déjà ouvert une suggestion dans ce sens, je vote pour. J'ajouterais que dans le mail il faudrait mettre un récap synthétique par produit (-> charger le camion) ainsi qu'un récap détaillé par adhérent, avec sous-total par adhérent et les coordonnées de l'adhérent s'il ne récupère pas sa commande, car ça arrive (-> gérer la distribution de manière autonome et fluide)
Stan