serait-il possible d'ajouter un système de décoches ("je ne serai pas là et ne prendrai pas mon panier") ?
dans la limite de x décoches par saison, liées à un contrat. Et avec une limite x jours avant l'occurence de la distribution, qui prévienne le producteur (par exemple nos contrats incluent d'office 3 décoches sur la saison, à placer par l'adhérent)
Fait depuis
-
anonyme commenté
Cela est en ligne avec des initiatives comme celle des AMAPs parisiennes ou ils ont crée "les intermittents du panier", ou l’adhérent qui ne serais pas présent à la distribution peux proposer son panier (avec ou sans contrepartie) aux autres adhérentes de l'AMAP et les personnes en liste d'attente.
Mon AMAP cherche une solution pour cette problématique en particulier et pourrais motive l'adoption du logiciel (avec la possibilité de payement par carte/paypal/prélèvement pour la gestion des adhésions) -
stan commenté
Je relance cette demande : dans notre amap, quand un amapien sait qu'il ne sera pas là, il doit "décocher" au plus tard une semaine à l'avance. Le contrat avec notre producteur de légumes inclue 3 décoches sur la saison, partant du constat que c'est le nombre moyen de fois où ça arrive effectivement. Avec cette fonctionnalité, le producteur serait prévenu et une mention "décoché" serait présente sur la liste d'émargement. Est-ce q'une telle fonctionnalité vous paraît envisageable ?