Mode AMAP

Ce forum concerne les suggestions sur le mode AMAP.
  1. de pouvoir valider les paiements avec une simple petite case à cocher

Que c'est pénible de devoir aller sur chaque adhérent pour valider les paiements!
    Si le solde de l'adhérent et les produits distribués sont mis à jour ca prend un temps bête pour rien...

20 votes

We're glad you're here

Please sign in to leave feedback

Signed in as (Sign out)

We’ll send you updates on this idea

4 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  2. Afficher les totaux par adhérent dans contrats/gestion/commandes

Dans le tableau "commandes" via [contrats/gestion/commandes] il n'y a pas les totaux par adhérents ce qui serait très utile car à cet endroit, on peut modifier les commandes adhérent par adhérent.

9 votes

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)

3 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  3. gestion des chèques

lorsque les adhérents d'une amap remettent leur chèque en début de contrat il faudrait que le responsable puisse indiquer que ces chèques ont bien été remis. Il faudrait aussi la possibilité de définir le nombre des chèques remis car sur certains contrats les adhérents peuvent choisir s'il effectuent 4, 6, 8 ou 12 chèques en fonction du montant de leur commande

9 votes

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)

5 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  4. Validation de plusieurs paiements d'un adhérent

Je suis pilote pour une commande variable à l'AMAP de Blagnac. Une nouvelle année commence et je vais recevoir un grand nombre de chèques pour des commandes sur plusieurs mois. Lorsque je reçois les chèques d'un adhérent (1 chèque par distribution parfois pour 11 distributions), je suis obligée d'ouvrir chaque date de commande puis aller sur la commande d'un adhérent et enfin valider son paiement. Lorsque j'ai une quinzaine d'adhérents qui me donnent une enveloppe contenant 11 chèques, ça me prend beaucoup de temps.
    Serait-il possible de gérer cala plus facilement : par exemple en allant sur le contrat que…

6 votes

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)

1 comment  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  5. Avoir la possibilité de supprimer des contrats saisis avec une case "suppression"

On pourrait rajouter un option "supprimer" à côté de chaque contrat créé, si on veut le supprimer...

4 votes

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)

1 comment  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →

Pas tout à fait possible de supprimer, mais de mettre fin à une souscription, tout comme d’indiquer des dates d’absence désormais.

6. Possibilité de rejoindre un contrat AMAP en cours

En tant que responsable de contrat de type AMAP, je veux pouvoir accepter de nouvelles commandes en cours de contrat, ou éventuellement accepter qu'un adhérent quitte un contrat en cours.
    Je ne veux pas que cette possibilité soit exposée aux adhérents, mais uniquement possible sur intervention du responsable contrat.
    Le responsable contrat doit pouvoir saisir si besoin une date différée de début de contrat AMAP pour une commande, ou une date anticipée de fin de contrat AMAP pour une commande.
    Les récapitulatifs par produits, les totaux commandés par distribution, etc, doivent en tenir compte.

3 votes

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)

Terminé  ·  2 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  7. Dates d'absence des adhérents

Permettre de choisir des dates d'absence pour un adhérent sur un contrat et modifier le prix à payer pour le contrat en fonction du nombre de dates choisies (entre 0 et 4 par exemple)

1 vote

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)

0 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  • Don't see your idea?

Feedback and Knowledge Base